En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le flop Zlatan

Modififié
Comme toujours à l'aube d'un grand rendez-vous, Zlatan Ibrahimovic affichait une confiance sans limite avant le Barça-Inter de mercredi : « Je suis certain que nous jouerons la finale à Bernabeu. Je crois en moi et en mon équipe » confiait-il au Mundo Deportivo.

On l'attendait encore au tournant face à ses anciens coéquipiers, et là... Ibrapatatras. Une prestation indigne de son standing, et une sortie prématurée à l'heure de jeu. A l'image de son match aller (au cours duquel il avait réussi la performance de couvrir moins de terrain que Victor Valdés), le grand Suédois n'a jamais paru en mesure de faire la différence. Et de justifier son retentissant transfert estival, qui devait le conduire sur le toit de la planète football.

Alors Eto'o (plus 40 millions) - Zlatan, pour qui la bonne affaire ?


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Bordeaux en tête