En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 7e journée
  3. // Lyon/Bordeaux (0-2)

Le flegme bordelais

Modififié
Paris a lutté, Lyon est tombé. Un mois après avoir obtenu un bon nul (0-0) au Parc, les Girondins de Bordeaux ont frappé un grand coup hier à Gerland (2-0). Ils poursuivent donc leur série d’invincibilité en Ligue 1 (17 matchs désormais) entamée en fin de saison dernière. La belle marche des joueurs de Francis Gillot leur permet de pointer en cinquième position au classement.

Souvent raillés pour leur irrégularité chronique lors de l’exercice précédent, les Bordelais jouent aujourd’hui en contre. Et semblent adhérer au projet de leur entraîneur. Au micro de RMC après la rencontre, Gillot l’a joué profil bas : « On a beaucoup souffert. On ne méritait pas forcément de gagner. Lyon est une bonne équipe qu’il est compliqué de contrer. Cela a marché, mais on a eu un peu de réussite » , a-t-il analysé.

Bien entendu, tout le monde au club entend profiter de l’embellie. Le technicien de conclure : « C’est un challenge qui permet aux joueurs de se maintenir. »


Lapsus révélateur ou pas, les Girondins n’ont pas de quoi s’inquiéter pour leur maintien s’ils évitent aussi habilement la défaite. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 80
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21