Le « fléau » Mourinho

Modififié
4 27
Encore plus que de coutume, José Mourinho fait les gros titres de la presse espagnole ce matin. Alors que son départ du Real Madrid a été officialisé hier soir par Florentino Perez, peu sont ceux qui regretteront le Portugais du côté de Madrid.

À Barcelone aussi, on est visiblement content que José mette les voiles. Interrogé sur le sujet par Catalunya Radio, le vice-président du Barça Carles Vilarrubi n'y est pas allé par quatre chemins : « Maintenant je peux le dire : Mourinho a été un fléau. Le voir partir est positif pour le football espagnol car il avait créé une atmosphère très négative » .

Les oreilles du Mou n'ont pas fini de siffler... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ibrahimoviol Niveau : District
Je pense qu'il ne s'inquiète pas trop pour son avenir.

Les journaleux d'espagne feront moins les malins quand Chelsea sortira le Real l'année prochaine.
special 1 de retour a chelsea ca va rigoler cette saison en premier league.

dommage que Ferguson soit parti. Mais bon l'ami wenger est toujours la... Et pis Villas-boas va peut etre se joindre aux rejouissances...
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Quand ton pire rival dit que tu as été un fléau c'est que tu n'as peut être pas fait la *merde que tout le monde évoque.

Réal club ingrat. (Cappelo, Pellegrini like this)
L'Espagne n'est pas capable d'accueillir un Mourinho, tout comme la France n'est pas capable d'accueillir un Beckham. Question de culture.

Le Mou est un entraîneur exceptionnel, mais en Espagne, on ne remet pas en cause des Champions du monde, on reste dans sa bulle. Quel dommage d'avoir des œillères pareilles, c'est ce qui est en train de les perdre...
Difficile d'imaginer si le real se fait sortir en 1/8eme de finale et que le Bus de chelsea aille en minimum demi-finales, accompagnés des cadors anglais et/ou allemands, les espagnols rigoleront moins... CE vice-président ne sait même pas ce que c'est d'aller en demi-finales avec de tel clubs espagnols pour l'intérêt du football espagnol... Atmosphère ou pas, reste a voir... Laissons le jouir avant la fin !
Note : 11
C'est donc à cause de Mourinho que Vilanova est obligé de se coiffer comme Adamo ?
Et aussi à cause de Mourinho si Abidal pisse violet ?
Et aussi à cause de Mourinho si Song se prend des zefs : http://barcelonafansclub.lockerdome.com/media/107781088 ?

Peut-être...en tout cas, moi Mourinho, c'est devenu mon fléau car c'est de sa faute si Carl O est parti !
Gimme_Shelter Niveau : District
Les opthtalmos espagnols vont sûrement le regretter, eux.
Message posté par Hemassy
C'est donc à cause de Mourinho que Vilanova est obligé de se coiffer comme Adamo ?


Ça méritait un +1.
cantona-forever Niveau : Loisir
Mourihno quite le Réal, peut être imité prochainement par CR7, le nombre de supporters de Madrid va chuter de manière drastique
Le Barça, un club qui ne sait pas perdre. C'est plus facile de rejeter la faute sur Mourinho, pour expliquer la saison dernière, que reconnaître ses propres insuffisances, ou la supériorité de l'adversaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 27