Le Fla-Flu pour Flamengo

Modififié
0 2
Hier se tenait un des matchs les plus attendus de l’année au Brésil. Flamengo et Fluminense, traditionnellement et respectivement le club du peuple et des riches, s’affrontaient pour le compte de la 13e journée du Brasileirão.

Comme souvent dans les grands derbys historiques (Olympico si tu m’entends), la rencontre est loin d’avoir déçu. Le Flu ouvrait le score par Rafael Sorbis (17e), qui profitait d’une cagade de la défense du Fla. Mais c’est le Flamengo de coach Mano Menezes qui plante les trois buts suivants, par Elias (26e) et Hernane ( 31e et 80e). Le retour dos tricolores grâce à un nouveau but de Sorbis dans les arrêts de jeu n’y changera rien.

O Mengao s’impose donc 3-2 et passe devant son rival au classement (11e).

Mengo ! PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sur le papier Flu a pas un effectif dégueulasse (Sobis, Deco, Fred), mais sur le terrain, ça prend carrément pas, dans la construction c'est le néant
C'est bien beau pour la galerie de construire un nouveau stade sur le vieux !

Mais quand un Flamengo-Fluminense fait que 30 000 personnes dans un stade qui peut en contenir 70 000 , y'a un réel souçis a se demander a quoi bon ?
Triste .

Surtout que ce match par le passé en championnat a toujours était le seul a plus ou moins remplir le Maracana !

Un vrai fiasco utilitaire les 3/4 des nouveaux stades au Brésil !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2