En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le Fla-Flu pour Flamengo

Modififié
Hier se tenait un des matchs les plus attendus de l’année au Brésil. Flamengo et Fluminense, traditionnellement et respectivement le club du peuple et des riches, s’affrontaient pour le compte de la 13e journée du Brasileirão.

Comme souvent dans les grands derbys historiques (Olympico si tu m’entends), la rencontre est loin d’avoir déçu. Le Flu ouvrait le score par Rafael Sorbis (17e), qui profitait d’une cagade de la défense du Fla. Mais c’est le Flamengo de coach Mano Menezes qui plante les trois buts suivants, par Elias (26e) et Hernane ( 31e et 80e). Le retour dos tricolores grâce à un nouveau but de Sorbis dans les arrêts de jeu n’y changera rien.

O Mengao s’impose donc 3-2 et passe devant son rival au classement (11e).


Mengo ! PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10