Le fils Tapie condamné pour diffamation

Modififié
0 11
Faut pas le chercher, Vincent Labrune.

Ce mardi, le tribunal correctionnel de Marseille a condamné Stéphane Tapie à verser 7000 euros d'amende et 10 000 euros de dommages et intérêts pour diffamation et injures publiques à l'encontre de Vincent Labrune.

Le 28 novembre 2012, le fils Tapie s'était violemment emporté, sur les ondes de France Bleu Provence, contre le président de l'Olympique de Marseille après la diffusion d'une image de Canal + montrant Vincent Labrune en train de rire alors que son équipe perdait 4-1, à domicile contre Lyon. Stéphane Tapie avait ensuite donné le numéro de portable du dirigeant de l'OM à la radio.

Ce dernier n'avait pas tardé à entamer une procédure judiciaire, ses avocats arguant qu'il s'agissait d'une « volonté délibérée de déstabiliser l'institution, son président et, à travers lui, son actionnaire » .

On le donne pas comme ça, le « 06 » de Vincent. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un petit air de Lorenzo Lamas sur cette photo
Y a vraiment une bonne ambiance a marseille.
Note : 5
Autant j'étais très critique au début, autant je commence à l'apprécier ce gars. Il fait pas de bruit, ne se laisse pas marcher sur les pieds, remets certains à leur place (Anigo, on ne l'entend plus trop). Il est ambitieux et a pas l'air trop con. J'ai hâte de voir la suite.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11