En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le fils Nicollin se confie

Modififié
Après Nicollin père, qui n’en revenait toujours pas du titre de champion, c’est au tour du fils de revenir sur l’incroyable parcours héraultais.

A peine le temps de prendre des caisses à droite à gauche, et voilà une nouvelle saison qui redémarre. Laurent Nicollin revient, avec France Football, sur cet été arrosé dignement mais un poil trop court : « On l'a digéré dans la mesure où on n'avait pas prévu d'être champion. On n'a pas le temps de savourer l'apothéose que représente ce titre que l'on est obligé de repartir à zéro et de repartir au combat. On a touché l'Everest du football français. On est un peu sur un nuage, il faut redescendre sur terre et dès vendredi faire honneur à ce titre-là. »

Le départ d’Olivier Giroud a été comblé par les arrivées de Charbonnier (Angers) et Herrera (Union Española de Santiago), et Yanga Mbiwa devrait rester, sauf « offre que l’on ne peut pas refuser » . Mais l’on veut se montrer prudent tout de même : «  Le mieux est de gagner quelque chose. Si on accroche une place européenne et si on gagne une coupe, ce serait fabuleux. Si on peut imiter la saison réussie par Lille l'an passé, ce sera plus qu'une belle saison. »


Le MHSC sera en piste dès vendredi, avec la réception de Toulouse à la Mosson pour démarrer.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40