En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le fils Nicollin résigné

Modififié
Le président délégué de Montpellier, Laurent Nicollin, s’est montré particulièrement déçu suite à la défaite de son club en terres grecques, hier, contre l’Olympiakos (3-1) : « C’est vrai qu’il y a de la déception, parce que je pense qu’il y avait des points à prendre dans cette double confrontation, entre la défaite chez nous et celle-ci, pour au moins espérer quelque chose. C’est vrai qu’à 1-1, on a espéré, mais bon, c’est le football. »

Il faut que dire que ce résultat sonne comme la fin du MHSC en Ligue des champions. Bon dernier de son groupe avec un seul petit point au compteur, le club de la Paillade aurait pu espérer mieux.

Toutefois, même s’ils se savent condamnés, les Montpelliérains ne vont pas faire de la figuration lors de leurs deux derniers matchs en LDC, selon le fils de Loulou : « Il reste encore deux matchs. On va aller à Arsenal pour gagner, idem pour le dernier match chez nous contre Schalke. Le plus important maintenant, c’est de se concentrer à fond sur le championnat et la Coupe de la Ligue, et puis après, les matchs de Coupe d’Europe ne seront que du bonus. On verra bien, on va peut-être faire l’arbitre des qualifications. Si l’on peut emmerder un peu, on va emmerder, mais bon. »


Surtout qu’à cinq points de l’Olympiakos, troisième, les champions de France en titre ont encore un mince espoir d’être reversés en Europa League.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7