Le fils de Weah se fait déjà remarquer

Modififié
3 1
Que George Weah dorme sur ses deux oreilles, la relève semble être d’ores et déjà assurée.

Et qui de mieux que le fils de l’ancien joueur du PSG et du Milan AC pour lui succéder ? À 15 ans, Timothy Weah fait déjà parler de lui sous la tunique parisienne. Il a intégré le centre de formation du PSG il y a de ça un an, mais baby Weah n’en est qu’à son deuxième match avec les U17. Et pour ses débuts, il y a une semaine, il a inscrit un triplé face à Boulogne-sur-Mer (4-0), histoire de confirmer qu’il est bien le fils de l’ancien Ballon d’or. Il est cependant resté muet lors de la partie suivante contre Wasquehal (4-1). Mais qu’à cela ne tienne, Timothy compte bien jouer pour l’équipe première un jour. « J'ai passé un test à Chelsea, mais j'ai toujours été attiré par la France et surtout le PSG. C'est mon équipe préférée. J'espère qu'un jour, moi aussi, je jouerai dans cette belle équipe » , a-t-il confié au Parisien.

De quoi se faire appeler « Mister Timothy » un jour ?

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Brave petit...j'espère qu'il réalisera ses souhaits et jouera avec l'équipe première. Et puis le Milan ne pourra pas nous l'acheter celui-là en cas de demi-finales PSG-ACMilan...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 1