En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le fils de Thuram impressionne Renard

Modififié
On a peut-être trouvé un double buteur en demi-finale de Coupe du monde 2022. Récemment intégré au sein de l'équipe de France des moins de 17 ans, Marcus Thuram fait partie depuis peu du groupe professionnel du FC Sochaux-Montbéliard. Âgé de 16 ans, le gamin impressionne déjà par ses qualités de footballeur.

Malgré un problème physique qui l'a empêché de terminer son premier entraînement avec l'équipe première, le jeune attaquant a quand même eu le temps de taper dans l’œil d'Hervé Renard. Interrogé en conférence de presse, le coach des Lionceaux a vanté le potentiel du gamin : « Il est encore jeune, mais je ne l'ai pas senti impressionné durant la séance. Physiquement, c'est un monstre. »


Comme papa. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4