En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le fils de Thuram à Sochaux

Modififié
Sochaux a annoncé, ce samedi, l’arrivée de Thuram ! Pas Lilian, bien sûr, mais son fils Marcus. Le jeune milieu de terrain offensif, âgé de 15 ans, évoluera désormais au centre de formation sochalien avec les U17 du club.

Auparavant, le pensionnaire du pôle Espoirs de Clairefontaine tâtait du ballon à l’ACBB, prestigieux club de Boulogne-Billancourt. Aujourd’hui, sur son site officiel, Sochaux a mis les points sur les « i » d’entrée de jeu : « S’il est le fils de Lilian Thuram, champion du monde en 1998 et recordman du nombre de sélections en équipe de France, Marcus Thuram a été recruté par le FCSM sur ses qualités (il évolue à un poste offensif) et non sur son nom de famille. »

Décidément, chez les Thuram, le foot, c’est de famille. Yohann Thuram-Ulien (23 ans) goale en effet à Troyes depuis 2011. Ce gardien a été formé à l’AS Monaco, tout comme son grand cousin Lilian, quelques années plus tôt.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40