Le fils de Thuram à Sochaux

Modififié
18 7
Sochaux a annoncé, ce samedi, l’arrivée de Thuram ! Pas Lilian, bien sûr, mais son fils Marcus. Le jeune milieu de terrain offensif, âgé de 15 ans, évoluera désormais au centre de formation sochalien avec les U17 du club.

Auparavant, le pensionnaire du pôle Espoirs de Clairefontaine tâtait du ballon à l’ACBB, prestigieux club de Boulogne-Billancourt. Aujourd’hui, sur son site officiel, Sochaux a mis les points sur les « i » d’entrée de jeu : « S’il est le fils de Lilian Thuram, champion du monde en 1998 et recordman du nombre de sélections en équipe de France, Marcus Thuram a été recruté par le FCSM sur ses qualités (il évolue à un poste offensif) et non sur son nom de famille. »

Décidément, chez les Thuram, le foot, c’est de famille. Yohann Thuram-Ulien (23 ans) goale en effet à Troyes depuis 2011. Ce gardien a été formé à l’AS Monaco, tout comme son grand cousin Lilian, quelques années plus tôt.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Papynator Niveau : DHR
A voir les cuissots du bonhomme à 15 ans, pas de doutes c'est bien le fiston de.

On ne peut que lui souhaiter une carrière comparable à celle de son paternel.
Xeneize31 Niveau : DHR
Il a peut être était pris pour une histoire de quota!!!!
Et quand il aura achevé sa carrière, est-ce qu'il se mettra à porter des lunettes, à faire semblant de lire des livres et se prendre pour Martin LK?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
18 7