En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Justice

Le fils de Pelé retourne en prison

Modififié
Un prince derrière les barreaux.

Edinho, le fils du roi Pelé, est de retour en prison. L'ancien gardien de but de Santos de 46 ans est à nouveau accusé de trafic de drogues et de blanchiment d'argent par la justice brésilienne. Des faits que le principal intéressé a toujours niés. Condamné en 2005 à trente-trois ans de prison, sa peine avait été ramenée à douze puis dix ans. Pour autant, Edinho n'a cessé de faire appel.


Vendredi, il s'est rendu lui-même au commissariat après que la justice a annoncé vouloir le replacer en prison. Mais Edinho n'entend pas arrêter le combat. « La frustration est énorme parce que je suis accusé de blanchiment d'argent, mais je n'ai jamais fait cela. Il n'y a aucune preuve dans ce processus, expliquait-il à O'Globo récemment. L'argument est lié à mon amitié avec l'autre accusé. Je n'ai jamais nié cela, mais je n'ai jamais lavé l'argent. 15 ans. J'ai honte, je regrette ma négligence, mais je n'ai pas commis de crime. Je suis fort. Je vais surmonter ça. »

C'est plus dur de dribbler la justice. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41