En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Justice

Le fils de Pelé retourne en prison

Edson Nascimento, plus connu sous le nom d'Edinho, n'aura pas connu la même gloire que son père. Du moins, pas pour les mêmes raisons. Fils de Pelé, Edinho n'aura pas réussi une grande carrière de footballeur, même s'il a tenté sa chance en tant que gardien de but, à Santos, évidemment. Club avec lequel il sera quand même vice-champion du Brésil, en 1995.

Edinho, lui, c'est dans le blanchiment d'argent provenant du trafic de drogue qu'il est bon. Des talents qui ont lui valu d'être condamné à 33 ans de prison, en mai dernier. Aïe. Depuis, le fils du roi Pelé avait réussi à négocier un régime de conditionnel avec port d'un bracelet électronique, ce qui lui évitait de passer ses journées en taule. Mais hier, pour des manquements aux conditions de sa liberté conditionnelle, Edinho a été renvoyé à la prison de Praia Grande. Sûrement pour un bout de temps.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 7 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7