Le fils de Pelé devient l'entraîneur du club de Rivaldo

Modififié
3 9
Edinho, le fils du Roi Pelé, a été nommé entraîneur principal de l'équipe de Mogi Mirim qui évolue en Brasileiro Serie B, la deuxième division brésilienne.

Son président n'est autre que Rivaldo, ancienne gloire du football brésilien de 42 ans, et c'est lui, en personne, qui a fait venir le fils de la légende une semaine après le licenciement de Claudinho Batista.

On le sait peu, mais Edinho a été footballeur professionnel. Gardien de but même, à Santos où il a été sacré vice-champion du Brésil en 1995. Il faisait d'ailleurs encore partie du staff technique jusqu'à son départ pour Mogi Mirim.

Mais « Pelé junior » est surtout connu au Brésil pour ses écarts avec la justice. Accusé d'assassinat, puis acquitté en 2005, il a été condamné à 33 ans de réclusion pour blanchiment d'argent l'année dernière, et n'est libre que grâce à une injonction du ministère de la justice.

Sacrée évasion. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"n'est libre que grâce à une injonction du ministère de la justice." et pas du tout parce que son père s'appelle Pelé ?
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Une injonction du ministère du au fait que son père s'appel Pelé !!
Au Brésil, à partir du moment ou tu as des realations et du pognon, tu peux faire ce que tu veux, ou presque. Culture locale.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 9