En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le fils de Pelé déjà remis en liberté

Modififié
Le feuilleton continue pour Edson Cholbi do Nascimento.

Condamné une première fois à trente-trois ans de prison en 2014 pour blanchiment d'argent et trafic de drogue, Edinho a vu sa peine ramenée à douze ans et dix mois de prison la semaine dernière. Pourtant, il est actuellement de nouveau libre.


Pour autant, pas question de hurler à une quelconque justice laxiste. Il s'agit tout simplement d'une procédure légale conséquente à un recours déposé par l'avocat de l'ancien gardien de Santos, qui s'était entre-temps rendu aux autorités brésiliennes pour commencer à purger sa peine. Le temps que le dossier soit réexaminé, Edinho pourra rester en liberté et continuer de clamer son innocence. Il avait déclaré à ses juges que son seul lien avec les trafiquants était en tant que consommateur de drogues.

Diego Maradona likes this. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20