En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Barcelone

Le fils de Mourinho reçoit un maillot de Messi

Modififié
Certains week-ends commencent mieux que d'autres.

Né à Barcelone pendant que son père y officiait en tant qu'adjoint, José Jr est clairement fan de Messi et des Blaugrana. Et il ne cesse de le répéter en postant diverses photos et vidéos sur les réseaux sociaux. Étonnant pour le fils d'un ancien entraîneur du Real Madrid.

La dernière fois, c'était vendredi soir, quand le petit José a reçu un maillot dédicacé de Lionel Messi. Ni une ni deux, il s'est empressé de le poster sur son compte Twitter en soulignant sa joie « Je suis mort !! Le roi » . Le maillot de Leo Messi étant griffé d'un petit mot avec une signature de l'Argentin « Pour José, affectueusement. Leo » . La classique.



Actuellement gardien de but pour les U16 de Fulham, le fils de Mourinho est suivi par près de 20 000 personnes sur son compte Twitter. Pour ce qui est du joli cadeau, on soupçonne toutefois Pedro ou Cesc Fàbregas, en très bons termes avec Messi, d'avoir joué les intermédiaires pour ramener le précieux à Mourinho Junior. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18