En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Etat civil

Le fils de Mbokani décédé

Triste nouvelle pour l'attaquant congolais Dieumerci Mbokani.

Après avoir vécu une saison sportive compliquée (participation à la descente de Monaco en Ligue 2), il pensait pouvoir se relancer en signant à Anderlecht.

Malheureusement le site officiel du club belge annonce aujourd'hui le décès de son fils : « David, le fils cadet de Dieumerci Mbokani, est décédé cette nuit à l'âge de cinq mois. Il a malheureusement été victime d'un arrêt cardiaque. La direction, les collaborateurs et les joueurs du RSC Anderlecht adressent leurs plus vives et sincères condoléances à la famille Mbokani dans ces moments très difficiles. Le club mettra évidemment tout en œuvre afin d'aider Dieumerci et ses proches à surmonter cette difficile épreuve... »


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Lukaku fan de Drogba