1. //
  2. // Lega Pro 2
  3. // Fano

Le fils de Mancini rentre en Italie

Modififié
5 2
Ras-le-bol de l’Angleterre. Andrea Mancini, fils cadet de Roberto, rentre à la maison.

Le tout jeune attaquant de 19 ans, qui avait fait ses grands débuts l’an dernier avec le club d’Oldham Athletic (D3 anglaise), quitte Manchester City et s’engage avec le club de Fano Calcio, en D4 italienne. Cette équipe est basée dans la ville de Fano, elle-même située dans la région des Marches, région d’origine de la famille Mancini.

Andrea est immédiatement rentrée en Italie avec son grand père Aldo (une affaire de famille, décidément), et a signé son contrat devant tous les dirigeants du club grenat. « J’ai chosi Fano parce que c’est une équipe qui a une grande histoire derrière elle. J’ai refusé d’autres propositions car ici, je vais pouvoir jouer. L’important, pour un jeune comme moi, c’est de gagner de l’expérience » a-t-il affirmé.

Fano est actuellement 14ème de Lega Pro 2. Un championnat actuellement dominé par Perugia, une vieille connaissance de la Serie A.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nadalito_15 Niveau : DHR
Attendez, éclairez-moi, le gars est à ManCity et signe dans un club de division 4 italienne?
C'est à peine moins gros que Sarko Jr. à l'EPAD ça.
Ah le joli monde des fils de , qui sous prétexte d'un meme nom de famille se font pistonner ! quel est belle cette planète remplit de crevard et daleux qui ne font pas partie des privilégiés .. sauf que tot ou tard après la supercherie ne chassez pas le naturel de leurs vrai niveau !
( quoi que Jordi Cruyff a fait carrière honorable et bien gagner son pain grace a son nom )
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 2