En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le fils de Madonna fan du PSG

Modififié

Depuis qu'il a fait un stage au sein de la PSG Academy à Miami, David Banda, fils adoptif de Madonna, est devenu un vrai supporter du Paris Saint-Germain. Mieux, le garçon de onze ans « ne quitte plus son maillot » comme le relate Gala. Il n'est donc pas rare de voir le petit David porter fièrement les couleurs parisiennes, comme le 20 décembre dernier à l'aéroport JFK de New York. De quoi faire plaisir à son père, Guy Ritchie, grand fan de Chelsea.

Plus qu'un simple supporter, le fils de la reine de la pop aimerait devenir un joueur du PSG. D'ailleurs, lors d'une rencontre avec l'académie parisienne de Floride, David Banda avait offert la victoire aux siens en inscrivant un doublé, sous les encouragements de Madonna en personne, qui en avait profité pour capturer cet instant sur les réseaux sociaux.

le Stress watching PSG! 2-1 win. David scores both Goals. AWESOME!

Une vidéo publiée par Madonna (@madonna) le


Bon, le talent du petit David n'est pas évident sur cette vidéo. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88