Le fils de Kluivert passe pro à l'Ajax

Modififié
4 6
Sur les traces du père...


Justin Kluivert n'a que 16 ans, et pourtant tout le monde est déjà aux petits soins pour lui à l'Ajax Amsterdam. Et pour cause, il fait forte impression dans les différentes catégories de jeunes, au point de signer à 16 ans seulement son premier contrat pro avec le club ajacide. Un premier bail qui le liera jusqu'en 2019 avec le club qui avait lancé son père, Patrick Kluivert (52 buts en 97 matchs) en 1994.

C'est d'ailleurs en présence de son paternel que le jeune Justin a signé ledit contrat et réagi pour le site internet du club : «  Je joue à l’Ajax depuis maintenant neuf ans. Cela signifie beaucoup pour moi. C’est la récompense du travail accompli jusqu’à présent. »


En espérant désormais avoir la même carrière que son buteur de père. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Les Lillois se réjouissent de la chute !
La meme carriere jusqu'a 27 ans on va dire, le mec a explosÉ en vol apres ca... et a eu des soucis de blessure egalement mais bon l'hygiene de vie cetait pas ca...
Gianni Longo'o Niveau : District
Il veut quoi Overmars ?
Paradigm Shift Niveau : CFA2
Message posté par Gianni Longo'o
Il veut quoi Overmars ?


Une rampe de lancement pour cavaler à 100 à l'heure sur les ailes pour donner le tournis aux défenses.

Comme au bon vieux temps, quoi.
Ça fait quelques temps qu'on entend parlé de ce jour. Signer pro si jeune, ça ne m'a pas l'air anodin. Peut un fils de vraiment talentueux. Et c'est rare.
Message posté par saviola07
Ça fait quelques temps qu'on entend parlé de ce jour. Signer pro si jeune, ça ne m'a pas l'air anodin. Peut un fils de vraiment talentueux. Et c'est rare.


Wahou, j'ai oublié la moitié des mots et fait une faute dans les autres... J'crois que j'suis encore bourré.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 6