En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le fils de Jürgen Klinsmann avec les U20 des USA

Modififié
Visiblement, Jonathan Klinsmann n'est pas trop rancunier.

En novembre dernier, après cinq années de bons et loyaux services, son papa, Jürgen, avait été démis de ses fonctions à la tête de la sélection américaine. Mais pas de quoi décourager le fiston de porter les couleurs de la Team USA. Le jeune gardien de l'université de Californie vient d'être appelé avec l'équipe des États-Unis pour disputer un tournoi U20 organisé par la CONCACAF.

Le joueur de dix-neuf ans, qui dispose aussi de la nationalité allemande, va s'envoler pour le Costa Rica où il affrontera quelques ogres du continent comme le Panama, Haïti ou Saint-Christophe-et-Niévès.



La gloire de mon père. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88