1. //
  2. // Justice

Le fils de José Anigo tué par balles

Modififié
555 200
Selon Le Parisien citant plusieurs sources policières, l’homme assassiné ce jeudi à Marseille aux alentours de 15H45 dans le XIIIe arrondissement de Marseille serait Adrien Anigo, fils du directeur sportif de l’Olympique de Marseille José Anigo.
Adrien Anigo aurait été abattu au volant d’une Twingo noire de location. Les faits sont survenus près de la station Frais Vallon. Deux pistolets automatiques de calibre 9 mm auraient été utilisés selon les premiers éléments de l’enquête. La victime aurait été prise pour cible par deux individus se déplaçant en scooter.

En mars 2007, Adrien Anigo (alors âgé de 28 ans) était inculpé pour des braquages et incarcéré. Membre présumé du «  gang des bijoutiers » , il est libéré en mars 2010 à la suite d’une erreur de procédure.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tokouille Niveau : DHR
"sa vie est tout à fait normale" Si tu le dis, José, si tu le dis...
Un "fait divers" pas si divers que ça, que ne va plaider contre les rumeurs des liens entre le directeur sportif de l'OM et le "milieu" marseillais.

Quoi qu'il en soit, la mort, qui plus est violente, d'une jeune homme est toujours quelque chose de regrettable et de profondément triste, quel que soit la considération qu'on peut avoir pour son père.
2 morts par balles en une journée quand même. Bref un après-midi normal a Marseille.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
encore une confirmation qu'on arrive pas à retenir nos jeunes joueurs à Marseille
Snaketartare Niveau : Loisir
Bref une journée banale quoi ... Tant qu'ils s’entre-tuent entre bandits je ne vais pas me plaindre par contre lorsque les victimes collatérales arriveront que feront nous ? On fait quoi quand ta des gars à qui comme ce matin ça pause aucun problème de tirer sur un gars , le poursuivre a pied l'achever et tout ça devant ses collègues ?
toto_da_don Niveau : CFA
Chaud...
Message posté par Scotch_OMsoccer
encore une confirmation qu'on arrive pas à retenir nos jeunes joueurs à Marseille


Ahaha, humour cynique! J'aime!
c'est John Woo, le nouveau producteur de plus belle la vie?
j'ose espérer que les antis anigo et anti marseillais en général respecteront la douleur de cet homme qui vit ce qui peut arriver de pire dans l'existence quoi qu'est fait son fils avant.
mais j'en doute un peu...
Snaketartare Niveau : Loisir
On pleurent les innocents , pas ce genre de personne .
Je serais à la limite du " ché bien fait " ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sturridge, out demain soir
555 200