1. //
  2. // Justice

Le fils de José Anigo tué par balles

Modififié
555 200
Selon Le Parisien citant plusieurs sources policières, l’homme assassiné ce jeudi à Marseille aux alentours de 15H45 dans le XIIIe arrondissement de Marseille serait Adrien Anigo, fils du directeur sportif de l’Olympique de Marseille José Anigo.
Adrien Anigo aurait été abattu au volant d’une Twingo noire de location. Les faits sont survenus près de la station Frais Vallon. Deux pistolets automatiques de calibre 9 mm auraient été utilisés selon les premiers éléments de l’enquête. La victime aurait été prise pour cible par deux individus se déplaçant en scooter.

En mars 2007, Adrien Anigo (alors âgé de 28 ans) était inculpé pour des braquages et incarcéré. Membre présumé du «  gang des bijoutiers » , il est libéré en mars 2010 à la suite d’une erreur de procédure.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tokouille Niveau : DHR
"sa vie est tout à fait normale" Si tu le dis, José, si tu le dis...
Un "fait divers" pas si divers que ça, que ne va plaider contre les rumeurs des liens entre le directeur sportif de l'OM et le "milieu" marseillais.

Quoi qu'il en soit, la mort, qui plus est violente, d'une jeune homme est toujours quelque chose de regrettable et de profondément triste, quel que soit la considération qu'on peut avoir pour son père.
2 morts par balles en une journée quand même. Bref un après-midi normal a Marseille.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sturridge, out demain soir
555 200