Le fils de Hagi capitaine à 16 ans

Modififié
209 8
Leader de son groupe de qualification pour l'Euro, la Roumanie est en passe de retrouver enfin une compétition majeure (après les échecs des campagnes de 2010, 2012 et 2014).

S'il ne disputera pas le rendez-vous européen l'été prochain, Ianis Hagi, 16 ans, pourrait bientôt briller sous le maillot des Tricolorii. Le fils de la star des 90's Gheorghe Hagi - alias Le Maradona des Carpates - a établi un record de précocité ce mercredi. À 16 ans, celui qui est aussi milieu de terrain a porté le brassard de capitaine lors de la victoire de son équipe, Viitorul Constanța, contre Universitatea Craiova (2-1). C'est le plus jeune capitaine de l'histoire du championnat roumain.


En même temps, papa est à la fois entraîneur et propriétaire. Ça aide. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 7
Hagi et Zidane ont suivi la meme formation d'entraineurs?
lol, capitaine à 16 ans. dans les -17 ok mais la faut arreter. Au moins il fait parler son expérience fasse au vieux briscard de l'équipe.
Encore une fois merci papa
C'est le club de papa en même temps. Il fait juste un stage en entreprise de 3e un peu plus badass que nous.
Daniel Lauclair Niveau : District
C'est le capitaine le moins Hagi de l'histoire
Message posté par Daniel Lauclair
C'est le capitaine le moins Hagi de l'histoire


Je dis Oui Monsieur !
HernánCrespo Niveau : DHR
Qui se souvient encore du viol de Hagi en LDC contre l'AS Monaco en 2000 ? Le pauvre Porato, se ramasser un boulet de canon de 40 mètres en pleine lucarne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
209 8