En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le fils de Hagi capitaine à 16 ans

Modififié
Leader de son groupe de qualification pour l'Euro, la Roumanie est en passe de retrouver enfin une compétition majeure (après les échecs des campagnes de 2010, 2012 et 2014).

S'il ne disputera pas le rendez-vous européen l'été prochain, Ianis Hagi, 16 ans, pourrait bientôt briller sous le maillot des Tricolorii. Le fils de la star des 90's Gheorghe Hagi - alias Le Maradona des Carpates - a établi un record de précocité ce mercredi. À 16 ans, celui qui est aussi milieu de terrain a porté le brassard de capitaine lors de la victoire de son équipe, Viitorul Constanța, contre Universitatea Craiova (2-1). C'est le plus jeune capitaine de l'histoire du championnat roumain.


En même temps, papa est à la fois entraîneur et propriétaire. Ça aide. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41