1. //
  2. // Real Madrid CF

Le fils de CR7 fait encore des siennes

4 30
Après le doigt d'honneur, le petit Cristiano Ronaldo Jr a encore frappé.

Célèbre malgré lui, le jeune garçon enchaîne les maladresses. Cette fois, le problème, c'est Lionel Messi. On savait qu'il était fan de l'Argentin, mais visiblement, dans la famille Ronaldo, tout le monde ne partage pas le même avis. Du moins pas sa grand-mère avec laquelle il a discuté en backstage de la cérémonie du Soulier d'or.

Alors que son papa venait tout juste de battre un record en remportant un quatrième trophée, Cristiano Jr aurait dû se réjouir. Mais quand il a le malheur de demander combien en possède Messi, Dolores, sa grand-mère voit rouge.

« Je ne veux rien savoir à propos de Messi » dit-elle avant que son petit-fils n'insiste et qu'elle ne se fasse justice elle-même : « Ton père a 3 Ballons d'or et 4 Souliers d'or, ok ? » .


En voilà un qui veut être déshérité. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Catégorie Granny pour les connaisseurs.
Une belle saloperie, ces gosses...
Estebanana Niveau : CFA
C'est quand même génial que le fils de CR soit fan de Messi. Peut-être qu'en secret ce sont les meilleurs amis du monde et que Leo est le parrain.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 30