Le fils Berlusconi rêve d'Iniesta

0 0
Le vice-président du groupe de médias Mediaset, Pier Berlusconi, accessoirement fils aîné de Silvio Berlusconi, a un rêve. Celui-ci n'est pas que son club de coeur gagne la Ligue des Champions l'année prochaine ou qu'il remporte, à nouveau, le Scudetto. Pier rêve d'un joueur : Andres Iniesta.

Interrogé par des journalistes au cours d'une cérémonie à Cologno Monense, il n'a pas caché ses envies : "Si vous me parlez de rêves, je n'ai aucun problème à dire que le mien est Iniesta".

Par contre, en vrai rossoneri, il n'a pas hésité à envoyer un petit taquet aux ennemis nerazzurri puisqu'il a confié sa "perplexité" face aux décisions de Leonardo, sur le point de rejoindre le PSG, six mois seulement après avoir été nommé entraîneur de l'Inter.

Enfin, il a conclu qu'entre le Scudetto et la Ligue des Champions, son choix était fait : "Je préfère la Ligue des Champions. Lever une nouvelle Coupe serait fantastique. Espérons que cela sera possible bientôt".

Son papa président sait ce qu'il reste à faire.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
EL : Fulham, sans forcer
0 0