Le fils Berlusconi kiffe Andy Carroll

0 13
Les Berlusconi sont des gens à part. Ca, tout le monde le sait. Mais en ce qui concerne le football, l’ancien président du Conseil italien et sa progéniture ont toujours fait dans le sérieux.

Or, Pier Silvio Berlusconi, fils de, et consultant-mercato pour le Milan AC, a révélé au Sun qu’il aimerait engager… Andy Carroll. « C’est une nouvelle ère pour Milan. Nous continuerons à nous rajeunir tout en maintenant notre culture. […] Comme future cible, j’aimerais Andy Carroll. Je dois admettre que pour sa musculature et après avoir vu ses têtes à l’Euro, j’aimerais l’avoir à Milan » a expliqué le dauphin au tabloïd anglais.

Andy serait donc en concurrence avec Zlatan, Robinho, Pato, El Shaarawy et Maxi Lopez. Bonne chance, Seabiscuit.

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
C'est dur d'en arriver là... Assurément, Zlatan, Cassano, T. Silva et cie vont avoir envie de rester avec un joueur de ce "calibre"...
ce serait pas un peu teinté de gayness, cette envie soudaine ?

" quand j'ai vu sa musculature ... " :p

ajoutez à ça qu'en fait c'est -une grosse banane- et qu'il a une belle -queue de cheval-, et là Pier devrait plus se tenir.
En voyant le titre j'ai cru qu'il voulait se pacser avec lui. Impression à peine démenti par ses propos.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Aston Villa sur Brahimi
0 13