1. //
  2. // Les aventures de la famille Beckham

Le fils Beckham est serveur

Modififié
4 12
Qui a dit que Brooklyn Beckham était un fils à papa ?

Invité lors de l'émission Late Late Show sur CBS, David Beckham a confié qu'il avait obligé son fils aîné de 16 ans à travailler dans un café de Londres en tant que serveur, quelques heures, chaque week-end. « Vous savez comment sont les ados, ils veulent des nouvelles chaussures et de nouvelles fringues. Une fois qu'il a eu 14 ans, je lui ai dit que s'il voulait s'acheter quelque chose, il devait travailler afin d'avoir son propre argent » a expliqué l'ancien joueur de Manchester United, du Real Madrid et du PSG.

David n'a pas précisé s'il était plus facile d'avoir des pourboires en s'appelant Beckham. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En faite Beckham est radin c'est tout.
Putin mais tu veux pas être mon père David? en plus je te couvrirai pour tes infidélités et de temps en temps je mettrai un petit coup à Maman Victoria pour te décharger de la corvée... si tu lis ces lignes...
Il a surtout trop la classe le Becks. Multi millionaire, mannequin marie a un panneau publicitaire ambulant et le type fait bosser son fiston dans un pub de Londres.

En attendant le fils du Mou donne des lecons aux supporters de Chelsea en 140 caracteres.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 12