En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le fils Beckham chez les Gunners

C'est le Daily Star qui vient de balancer l'information : le fils de David et Victoria Beckham, Brooklyn de son prénom, vient de s'engager avec Arsenal. Âgé de 15 ans, le fils aîné du Beck's aurait particulièrement séduit les dirigeants londoniens.

Et comme l'explique un membre du staff des Gunners dans les colonnes du DS, la lutte était acharnée pour enrôler le jeune prodige : « Manchester était intéressé, Chelsea aussi, c'est toujours le cas quand on parle d'un jeune joueur de talent. Tout le monde a vu le potentiel de Brooklyn, et Arsenal croit fermement en son talent. L'année prochaine, il pourrait signer un gros contrat chez nous. »


S'il a la même patte droite que son paternel, on comprend les Gunners. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17