1. //
  2. // FIFA
  3. // Magouilles

Le film sur la FIFA lynché par la presse américaine

Modififié
3 13
Un timing parfait.

United Passions, le film sur et financé par la FIFA, vient tout juste de sortir aux États-Unis, alors que l'organisation est en plein scandale de corruption. Ce long-métrage qui retrace la naissance du Mondial de football et de la FIFA a été détruit par la presse américaine.

Le New-York Post parle d'un film « soporifique, amateur et au calendrier de sortie hilarant de maladresse » , tandis que le site The Playlist nous explique que « United Passions fait penser que l'on n'a pas encore pris totalement conscience de l'arrogance et de l'égo de la FIFA  » . Sepp Blatter en prend aussi pour son grade lorsque le Washington Post ironise sur le fait « qu'il a eu la décence de ne pas choisir Brad Pitt pour jouer son rôle » . United Passions de Frédéric Auburtin parvient même à réaliser l'exploit de récolter 0% d'opinions favorables sur le célèbre site Rotten Tomatoes.

En revanche, la suite du film, avec de vrais morceaux de FBI à l'intérieur, devrait faire un carton au box office.
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps ils sont très rigolos aussi ces médias qui deviennent subitement de grands pourfendeurs de la corruption et de la FIFA hein.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
J'aime quand les américains nous donnent des leçons.. Ça nous fait toujours nous remettre en question.
C'est probablement le pire timing de l'histoire mais de tout façon, le film méritait d'être lynché.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 13