En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Magouilles

Le film sur la FIFA lynché par la presse américaine

Modififié
Un timing parfait.

United Passions, le film sur et financé par la FIFA, vient tout juste de sortir aux États-Unis, alors que l'organisation est en plein scandale de corruption. Ce long-métrage qui retrace la naissance du Mondial de football et de la FIFA a été détruit par la presse américaine.

Le New-York Post parle d'un film « soporifique, amateur et au calendrier de sortie hilarant de maladresse » , tandis que le site The Playlist nous explique que « United Passions fait penser que l'on n'a pas encore pris totalement conscience de l'arrogance et de l'égo de la FIFA  » . Sepp Blatter en prend aussi pour son grade lorsque le Washington Post ironise sur le fait « qu'il a eu la décence de ne pas choisir Brad Pitt pour jouer son rôle » . United Passions de Frédéric Auburtin parvient même à réaliser l'exploit de récolter 0% d'opinions favorables sur le célèbre site Rotten Tomatoes.


En revanche, la suite du film, avec de vrais morceaux de FBI à l'intérieur, devrait faire un carton au box office.
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7