1. //
  2. // 16es de finale
  3. // AS Roma/Feyenoord (1-1)

Le Feyenoord s'excuse en privé

Modififié
0 3
Suite aux incidents de jeudi dernier à Rome entre les forces de l'ordre et les supporters de Feyenoord, le club de Rotterdam a tenu à s'excuser auprès de la Roma.

C'est son manager général Eric Gudde qui s'est chargé d'écrire une lettre privée, révèle la Gazzetta dello Sport. Le journal rose s'est ainsi chargé de la rendre publique : « Faire un mea culpa publiquement juste après les faits, ça aurait été reconnaître que les hooligans en action à Rome sont nos supporters. Au contraire, le Feyenoord n'a rien à voir avec ces personnes » , peut-on lire.

Si ce ne sont des supporters du club néerlandais, qui sont-ils alors ? « Nous avons honte du comportement de nos concitoyens. Selon nos enquêtes, ils ont acheté leur billet à Rome, mais pas ici. Notre police les a déjà punis, et on fera tout notre possible pour garantir la sécurité au match retour. »

Qui risque effectivement d'être une belle bataille rangée. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OuimaisduMaggiori!!! Niveau : Loisir
Le journal rose s'est chargé de la rendre 'public'?

c'est sans doute pour la référence aux deux canards dans une seule et même phrase...
Note : 1
2400 romanisti feront le déplacement, ça risque d'être assez chaud a part si le déplacement est géré de A a Z avec une arrivée dans la station de train proche du stade et le tunnel qui te dépose directement dans la tribune visiteurs.
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 1
Et la bande de primates qui avait semé la zone dans le centre de Nancy en 2006, je crois bien que c'était à l'occasion d'un match contre Feyenoord...
Le jour où il y aura mort d'homme, les dirigeants ouvriront enfin les yeux ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Six invincibles réunis
0 3