Le feuilleton Tevez

0 1
Chaque été, le marché des transferts nous offre son lot de belles histoires, de trahisons et de rumeurs improbables. Cette année, le feuilleton Carlos Tevez est en bonne place pour être le grand fil rouge de l'été.



Annoncé absent pour raisons familiales, l'Apache a finalement pris part à la parade victorieuse des Citizens, hier, dans les rues de Manchester. Au centre des rumeurs les plus folles, Tevez a confié au MirrorFootball qu'il comptait participer à la fête depuis le début : « J'ai toujours su que je serais là. Pour rien au monde je n'aurais manqué cette parade. C'est une magnifique soirée pour les fans, ils ont attendu tellement longtemps... » .



Satisfaits par la présence de l'Argentin sur le toit du bus, les supporters de Manchester City n'en demeurent pas moins inquiets par les nombreuses rumeurs de transfert autour de leur attaquant providentiel. Annoncé au quatre coins de l'Europe, Tevez serait également courtisé du côté de l'Amérique du Sud, à Buenos Aires notamment, où Boca Juniors, souhaiterait s'attacher ses services. Le vice-président du club Juan-Carlos Crespi a d'ailleurs confié à la presse anglaise que le transfert était en bonne voie : « Je voudrais que Carlos revienne en Argentine. L'affaire est en bonne voie » .



Les supporters de City tremblent. L'été ne fait que commencer.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si Tevez revient à Boca, je vais être comme un grand malade !!! :D
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Totti réclame Ancelotti
0 1