Le feuilleton Nene, nouvel épisode

2 5
Un petit mois après « l’officialisation officieuse » de son envie de départ, Nene ne sait toujours pas s’il quittera le PSG cet hiver. Tantôt en négociations, tantôt en train de démentir la piste du Beşiktaş, le Brésilien entretient un flou aussi épais qu’agaçant autour de son avenir.

Censé rejoindre ses coéquipiers au Qatar ce weekend, c’est par la voix de son avocat que Nene a fait la « MAJ » de sa situation : « J’ai eu Leonardo avant son départ pour Doha. Il est convenu de se voir à son retour du stage de préparation du PSG. Rien n’est figé : il peut très bien rester, comme partir. Il ne cherche pas aujourd’hui une nouvelle équipe, mais à retrouver du temps de jeu. Certains clubs se sont déjà positionnés. Nene est en contrat à durée déterminée avec le PSG jusqu’au 30 juin. Le seul moyen de le rompre, c’est d’un commun accord  » , a déclaré Me Didier Domat ce vendredi.

Dans six mois ou dans deux semaines, l’épilogue est proche. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Nene est en contrat à durée déterminée avec le PSG"

Putain* de précarité...
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Il doit forcement se faire conseiller par Fillon ou Cope, totalement improbable d'accoucher d'un tel bordel....
Godfather Niveau : CFA
Ce type est un putain* de sale de manipulateur... Depuis l'été, je commence à en avoir ras le cul*.

Ça commence début juillet avec son agent qui monte au créneau tentant de mettre la pression au club pour prolonger sinon Néné s'en va vers de superbes clubs tels Lille, OM, Milan, Inter.
Ensuite, le joueur nous explique sur son site internet au mois d’Août que quasiment l'Europe entière le veut: Roma, Fiorentina Malaga, Inter, Besiktas, Galatasaray etc... et les meilleurs clubs brésiliens me veulent aussi.

Puis, il ne joue plus fin décembre, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase: cette fois c'est fini je m'en vais définitivement. Ne comptez plus sur moi !!! Il envoie son ami Ceara pour tenter de mobiliser les supporters contre la direction du club. Peine perdue !!!

Et là, finalement il n'est plus sûr de partir, il veut juste comprendre pourquoi il ne joue plus ?

Ce mec commence vraiment à me sortir par les trous du nez: à quasiment chaque jour son épisode. Maintenant les agents du joueur commencent à se tirer dans les pattes: entre celui qui est au brésil, celui en France (Mongai) et l'avocat qui vient de signer: on ne sait plus qui fait quoi et pour faire quoi. Néné est vraiment une plaie à gérer dans un effectif.
Vivement que ce contrat se termine, parce que ce débat entre les pro ou les anti-Néné: J'EN PEUX PLUS !!!
Pas de blagues autour de l'écarteur de narine ?!
"Nene est en contrat à durée déterminée avec le PSG jusqu’au 30 juin. Le seul moyen de le rompre, c’est d’un commun accord" je confirme c'est bien avocat qui a dit ça
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Eboué a refusé le PSG
2 5