En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le feuilleton Nene, nouvel épisode

Un petit mois après « l’officialisation officieuse » de son envie de départ, Nene ne sait toujours pas s’il quittera le PSG cet hiver. Tantôt en négociations, tantôt en train de démentir la piste du Beşiktaş, le Brésilien entretient un flou aussi épais qu’agaçant autour de son avenir.

Censé rejoindre ses coéquipiers au Qatar ce weekend, c’est par la voix de son avocat que Nene a fait la « MAJ » de sa situation : « J’ai eu Leonardo avant son départ pour Doha. Il est convenu de se voir à son retour du stage de préparation du PSG. Rien n’est figé : il peut très bien rester, comme partir. Il ne cherche pas aujourd’hui une nouvelle équipe, mais à retrouver du temps de jeu. Certains clubs se sont déjà positionnés. Nene est en contrat à durée déterminée avec le PSG jusqu’au 30 juin. Le seul moyen de le rompre, c’est d’un commun accord  » , a déclaré Me Didier Domat ce vendredi.


Dans six mois ou dans deux semaines, l’épilogue est proche. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Eboué a refusé le PSG