En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // CM2018
  2. // Qualifs
  3. // Estonie-Bosnie (1-2)

Le feu d'artifice des supporters bosniens

Modififié
Ce n'est pas parce que la Bosnie n'a pas réussi à se qualifier pour la Coupe du monde qu'elle n'a pas réussi ses adieux avec les éliminatoires.

Mardi soir à Tallinn, la Bosnie, qui devait battre l'Estonie en espérant une victoire miraculeuse de Gibraltar en Grèce, n'est pas parvenue à ses fins. Izet Hajrović (auteur d'un doublé) a beau avoir donné la victoire à son pays (1-2), la Grèce n'est pas tombée dans le piège de Gibraltar (4-0). Sensibilisés au fait qu'il n'y avait en fait aucune chance de se qualifier, les supporters de la Bosnie ont donc consacré leur énergie à un superbe festival de pyrotechnie dès la 13e minute.

Des dizaines de fumigènes ont été lancés de la tribune sur la pelouse. L'arbitre a été contraint d'arrêter la rencontre, le temps que les sapeurs-pompiers interviennent.




AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40