Le Fenerbahçe se sépare de Vítor Pereira

Modififié
1 1
Une petite année et puis s'en va.

Arrivé en Turquie l'été dernier en provenance de l'Olympiakos, où il a terminé champion, l'entraîneur portugais Vítor Pereira s'est fait licencier par le Fenerbahçe ce lundi. Le club stambouliote a précisé dans un communiqué que le Portugais a quitté le pays depuis samedi et que « le jour même, Vítor Pereira a fait des remarques négatives sur (l)e club dans la presse portugaise » .


Sur le plan sportif, le passage de Pereira au Fener n'aura pas été une grande réussite, avec la seconde place en championnat derrière le Beşiktaş, et l'élimination en tour préliminaire de Ligue des champions contre l'AS Monaco.


Son successeur devrait selon toute vraisemblance être le Néerlandais Dick Advocaat, qui vient de quitter son poste d'entraîneur-adjoint des Pays-Bas ce lundi en déclarant : « Je vais travailler dans un grand club turc. »

Peu de doutes donc sur sa destination. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et c'est donc cette bonne vieille p.. de Dick Advocaat qui vient le remplacer.

L'odeur de l'argent fait que, fidèle à sa triste habitude il a encore résilié son contrat signé quelques mois auparavant, cette fois-ci avec la Fédé hollandaise .

Heureusement qu'on n'a pas encore eu ce guignol comme entraineur de l'EN belge ...même si gogol Dekeersmaecker, à la tête de la Fédé, aurait bien voulu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bolasie signe à Everton
1 1