Le Fenerbahçe annonce l'arrivée de Van Persie

Modififié
11 3
Robin van Persie aurait finalement cédé aux sirènes du Bosphore.

C'est du moins ce qu'affirme le président du Fenerbahçe himself, Aziz Yildirim, qui a fièrement confié au journal turc Hurriyet qu'il avait réussi à boucler l'affaire après de longs efforts : « Nous avons travaillé très tard, jusqu'à minuit, vendredi soir. Nous avons reçu 5 fax et en avons envoyé 6 avant que cela ne soit finalisé. Le transfert de Van Persie est conclu et une star de plus va rejoindre la constellation Fenerbahçe. » RVP n'aurait plus qu'à passer par la classique étape de la visite médicale, et à signer un bel autographe en bas de son tout nouveau contrat. Montant estimé de la transaction, 5 millions d'euros.

La vraie news étant qu'en 2015, des gens utilisent encore des fax. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Merci pour tes services RVP, la classe, surtout dans la dernière année de Fergie. Apres voila, sans arret blessé , a court de forme, pas dans le rythme cette saison, et un salaire de plus de 12 millions. Bon vent, mais content d'avoir pu profiter de ton toucher de velours !
Ok donc la MU n'a plus d'attaquant ...

Car c'est pas Rooney qui va enfiler les buts.

Wilson ? ....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 3