Le Fener dément tout accord avec Gameiro

Modififié
0 3
Gameiro serait-il en train de se carapater en Turquie ? La presse turque a évoqué un accord de principe avec le Fenerbahçe. Mais le club stambouliote a démenti, ce week-end, cette rumeur. «  Cela ne reflète pas la vérité. Il n’y a pas eu une telle opération » , explique le Fener, qui a déjà enrôlé Dirk Kuyt.

À 25 ans, Kevin Gameiro sort de sa première saison sous le maillot du PSG. Malgré ses 11 buts en 34 matches de L1, l’ancien attaquant de Lorient risque ne pas peser bien lourd face aux futures recrues du club parisien. D’autant que l’arrivée de l’Argentin Ezequiel Lavezzi (Naples) ne serait plus qu’une affaire de jours.

S’il ne veut pas faire banquette dans la capitale, l’international français, non retenu pour l’Euro, devrait donc prendre la tangente, cet été. En Turquie ou ailleurs….
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Spike Spiegel Niveau : CFA2
Gameiro est un buteur, Lavezzi un ailier. Donc c'est pas de lui dont il doit se méfier pour l'instant... La concurrence va arriver, c'est évident, mais il en faut, et Gameiro doit l'accepter! Cette année la concurrence c'était Hoarau, je veux bien croire que Nene ou Ménez l'aient oublié, mais il a aussi chié* pas mal d'occaz tout seul !
Pas sûr que la Turquie soit la destination idéale pour lui, plus d'un point de vue tempérament qu'autre chose.
Si Paris fait une croix définitive sur l'ex lorientais au bénéfice d'un cador, ils accepteront peut-être de le lâcher pour Lille, une très bonne destination avec un coach qui le veut vraiment.
Note : 4
Et dire qu'il a refusé Valence la saison passée sur conseil de Laurent Blanc pour avoir plus de visibilité (pas besoin de ça pour Rami par contre).

Règle N°1 dans le sport, ne jamais manquer d'ambition.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3