Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Le Fener dément tout accord avec Gameiro

Modififié
Gameiro serait-il en train de se carapater en Turquie ? La presse turque a évoqué un accord de principe avec le Fenerbahçe. Mais le club stambouliote a démenti, ce week-end, cette rumeur. «  Cela ne reflète pas la vérité. Il n’y a pas eu une telle opération » , explique le Fener, qui a déjà enrôlé Dirk Kuyt.

À 25 ans, Kevin Gameiro sort de sa première saison sous le maillot du PSG. Malgré ses 11 buts en 34 matches de L1, l’ancien attaquant de Lorient risque ne pas peser bien lourd face aux futures recrues du club parisien. D’autant que l’arrivée de l’Argentin Ezequiel Lavezzi (Naples) ne serait plus qu’une affaire de jours.

S’il ne veut pas faire banquette dans la capitale, l’international français, non retenu pour l’Euro, devrait donc prendre la tangente, cet été. En Turquie ou ailleurs….

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 24

Le Kiosque SO PRESS