Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Brasileiro
  3. // São Paulo

Le femme de Luís Fabiano touchée

Modififié
Cette nuit, avait lieu le match aller de la finale de la Copa Nissan Sudamericana, entre São Paulo et les Argentins du Tigre (0-0).

Durant la partie, Luís Fabiano a tenté de balancer un coup de savate dans les parties intimes d’Alejandro Donatti. Le coup n’arrive pas à destination, mais le geste est là. Résultat : les deux joueurs sont expulsés. Pas de jaloux.

Un vilain geste qui aurait pu coûter cher à São Paulo, obligé de jouer sans son attaquant vedette durant une grande partie de la rencontre. Un craquage qui a particulièrement touché l’épouse de l’ancien Rennais, Juliana Clemente, qui s’est exprimée le soir même sur les réseaux sociaux : « Vous pouvez m'attaquer autant que vous le souhaitez. Je suis déçue comme vous! Je suis triste et en colère ! Il a fait une grossière erreur ! J'essaie de me calmer ! Mais je n'ai pas réussi ! Mais c'est mon mari, je l'aime et je vis avec lui. Excusez-moi. Ma tristesse est énorme. »


Une réaction plutôt chelou, mais apparemment Mme Luís Fabiano se sent vachement concernée par la carrière de monsieur.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall