En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Brasileiro
  3. // São Paulo

Le femme de Luís Fabiano touchée

Modififié
Cette nuit, avait lieu le match aller de la finale de la Copa Nissan Sudamericana, entre São Paulo et les Argentins du Tigre (0-0).

Durant la partie, Luís Fabiano a tenté de balancer un coup de savate dans les parties intimes d’Alejandro Donatti. Le coup n’arrive pas à destination, mais le geste est là. Résultat : les deux joueurs sont expulsés. Pas de jaloux.

Un vilain geste qui aurait pu coûter cher à São Paulo, obligé de jouer sans son attaquant vedette durant une grande partie de la rencontre. Un craquage qui a particulièrement touché l’épouse de l’ancien Rennais, Juliana Clemente, qui s’est exprimée le soir même sur les réseaux sociaux : « Vous pouvez m'attaquer autant que vous le souhaitez. Je suis déçue comme vous! Je suis triste et en colère ! Il a fait une grossière erreur ! J'essaie de me calmer ! Mais je n'ai pas réussi ! Mais c'est mon mari, je l'aime et je vis avec lui. Excusez-moi. Ma tristesse est énorme. »


Une réaction plutôt chelou, mais apparemment Mme Luís Fabiano se sent vachement concernée par la carrière de monsieur.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7