En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le FC Valence porte plainte contre des lycéens

Dire que l'appartenance régionale est très importante en Espagne est un doux euphémisme.

Mercredi, une photo a été prise par des lycéens dans le stade de Mestalla à Valence, tenant dans leurs mains un drapeau indépendantiste catalan. Cette photo, qui a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux, a fait polémique dans le pays, et les supporters du FC Valence ont été les plus virulents sur Twitter.


Conséquence, le club a publié par la suite un communiqué faisant part de ses regrets face à l'exhibition du drapeau. « Le club est étranger et opposé à cette politisation et a déposé une plainte contre le groupe impliqué et le concessionnaire du Mestalla Tour (un service proposant des visites guidées du stade) » peut-on lire dans un communiqué officiel du FC Valence.

Affaire à suivre donc. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59