Le FC Valence porte plainte contre des lycéens

2 7
Dire que l'appartenance régionale est très importante en Espagne est un doux euphémisme.

Mercredi, une photo a été prise par des lycéens dans le stade de Mestalla à Valence, tenant dans leurs mains un drapeau indépendantiste catalan. Cette photo, qui a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux, a fait polémique dans le pays, et les supporters du FC Valence ont été les plus virulents sur Twitter.


Conséquence, le club a publié par la suite un communiqué faisant part de ses regrets face à l'exhibition du drapeau. « Le club est étranger et opposé à cette politisation et a déposé une plainte contre le groupe impliqué et le concessionnaire du Mestalla Tour (un service proposant des visites guidées du stade) » peut-on lire dans un communiqué officiel du FC Valence.

Affaire à suivre donc. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
 //  16:09  //  Passionné de la Libye
Le concessionnaire est donc lycéen si j'en crois votre titre.
 //  16:10  //  Passionné de la Libye
Le concessionnaire est donc lycéen si j'en crois votre titre.
¡Amunt València, Vixca el València, és el millor!
Pourquoi les filles ne portaient pas de mini short comme aujourd'hui quand j'étais lycéen? (soupir)
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Message posté par Stoichkov
¡Amunt València, Vixca el València, és el millor!


Tu vas te faire traîner devant les tribunaux pour avoir utilisé cette langue. Auraient-ils fait de même s'il s'agissait d'un drapeau espagnol avec 1 aigle ou 1 corbeau?
mais les catalans.... les "idiots" du village par excellence


Tu vas te faire traîner devant les tribunaux pour avoir utilisé cette langue. Auraient-ils fait de même s'il s'agissait d'un drapeau espagnol avec 1 aigle ou 1 corbeau?[/citer]

de quoi parles tu?

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 7