En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sochi FC

Le FC Sochi prend une année sabbatique

Modififié
Diplomatie russe.

Créé de toutes pièces en 2013, le FC Sochi peine à exister. Après un passage express en troisième division russe en 2014-2015, le club y a fait son retour en 2016-2017. Mais contre toute attente, il vient d'annoncer qu'il se retirait du championnat. Une décision inédite sur laquelle la Fédération russe ne s'est pas exprimée. Le FCS a annoncé son retour en 2018-2019, sans consulter les institutions.


Un choix surprenant dicté par la volonté de « changer de stratégie de développement » , d'après le communiqué du club. Le FC Sochi devait intégrer le stade olympique de 40 000 places à la fin de la Coupe du monde russe. Un outil démesuré pour un club de D3 sans histoire, et surtout situé dans le parc Olympique de 2014, à trente bornes du centre ville. L'équipe de hockey voisine galère d'ailleurs, elle aussi, à attirer son public.

En attendant le coup de main de Poutine ? AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16