Le FC Sochaux répond à ses supporters

Modififié
1 7
Période de crise chez les Doubistes.

Que fait donc le nouveau propriétaire du FC Sochaux, Li Wang Sang ? C’est la question que se posent tous les supporters du club, actuellement classé 18e de Ligue 2. Le dirigeant du groupe chinois Ledus, qui a affirmé il y a quelques jours son intention d’investir à coups de gros chèques dans le club, n’a toujours pas levé le petit doigt jusqu’à présent. Une situation qui mérite des explications, données ce mardi dans un communiqué : « Le questionnement concernant le projet porté par Ledus depuis le rachat du club ne peut appeler une réponse exhaustive à cette heure. Le retard pris par la présentation précise de ce projet n’exprime pas un dessein malhonnête ou l’absence de vision à moyen et long terme pour le FCSM. »

Pas de panique donc, pour les dirigeants des Lionceaux, qui ajoutent : « Monsieur Li, qui a pris connaissance des interrogations des supporters et qui a participé à une réunion avec eux, s’exprimera prochainement afin d’y répondre concrètement. Sans revendiquer un soutien aveugle, il espère que chacun restera mobilisé pour que l’équipe première sochalienne obtienne à court terme de meilleurs résultats.  »


Petit rayon de soleil, Sochaux s'est imposé ce mardi soir face au SC Bastia (1-2) et se qualifie pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bon ça va, ils ont pu trouver une bonne couverture à Monsieur Li
En espérant qu'il ne nous barratines pas et nous apporte de vrais réponses...
U'Marranzanu Niveau : CFA2
Message posté par jacadi
Bon ça va, ils ont pu trouver une bonne couverture à Monsieur Li


Avec les compliments de Mr Li.
Quoi qu'il en soit, pour ce qui est de hier soir, un grand bravo aux sochaliens ! Et surtout merci !!
Message posté par jacadi
Bon ça va, ils ont pu trouver une bonne couverture à Monsieur Li


Wagons-Li !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Philippe Montanier a honte
1 7