En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Sochaux

Le FC Sochaux comme Lorie

Modififié
Le temps sont durs à Sochaux. Lanterne rouge de Ligue 1, l’équipe de Mecha Bazdarevic n’a plus gagné depuis le 6 novembre 2011. Une série de treize matchs sans la moindre victoire, lors de laquelle les Doubistes se sont inclinés à dix reprises.

Un scénario totalement inattendu pour un club qui, à coup de beau jeu et de bons résultats, avait été la sensation de la saison 2010-2011. Touché par la situation du club de son cœur, l’ancien président du FC Sochaux (1998-2008), Jean-Claude Plessis, s’est confié à L’Equipe.

Selon lui, le club ne s’en sortira qu’avec le soutien de tous : « Ce que je sais, c’est que ce club a besoin d’amour, que le public soit derrière l’équipe. Or, en ce moment, il y a de la tension et de l’indifférence, voire parfois de la haine. Je ne veux pas voir le club en L2. Et s’il y va, il ne faudra pas qu’il s’éternise… » .


L’ancien président doubiste a tenu par ailleurs, à préciser que « cela ne servirait à rien de virer » Mecha Bazdarevic. Il va peut-être falloir se faire à l’idée de descendre, du coup. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Mourinho, l’emmerdeur