Le FC Sochaux comme Lorie

Modififié
0 3
Le temps sont durs à Sochaux. Lanterne rouge de Ligue 1, l’équipe de Mecha Bazdarevic n’a plus gagné depuis le 6 novembre 2011. Une série de treize matchs sans la moindre victoire, lors de laquelle les Doubistes se sont inclinés à dix reprises.

Un scénario totalement inattendu pour un club qui, à coup de beau jeu et de bons résultats, avait été la sensation de la saison 2010-2011. Touché par la situation du club de son cœur, l’ancien président du FC Sochaux (1998-2008), Jean-Claude Plessis, s’est confié à L’Equipe.

Selon lui, le club ne s’en sortira qu’avec le soutien de tous : « Ce que je sais, c’est que ce club a besoin d’amour, que le public soit derrière l’équipe. Or, en ce moment, il y a de la tension et de l’indifférence, voire parfois de la haine. Je ne veux pas voir le club en L2. Et s’il y va, il ne faudra pas qu’il s’éternise… » .

L’ancien président doubiste a tenu par ailleurs, à préciser que « cela ne servirait à rien de virer » Mecha Bazdarevic. Il va peut-être falloir se faire à l’idée de descendre, du coup. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ben pardon mais si, jean-michou, ça servirait peut-être à quelque chose de virer mechastreisandevich. Gillot avec peu ou prou la même équipe, finit 6e (ou 5e même, j'sais plus), donc cherchez l'erreur. enfin y a The Maïga Issue aussi...
Voilà ce qui arrive lorsque l'on forme des joueurs de qualités qui se révèlent pour certains n'être que des âne bâtés.

Les Hanin/Maiga ou encore le très sérieux Davies.

Quant au réels très bons joueurs de cette équipes, ils doivent déjà avoir la têtes ailleurs: Martin et Boudebouz

Tout compte fait pour Sochaux et pour eux, ils auraient mieux fait de partir très vite comme Menez ou Erding. Car Sochaux les auraient mieux vendu et n'aurait pas eu à supporter le poids de joueurs ne se foulant pas trop et se croyant déjà arrivés.

Isabey où es-tu ?
@andré matos:

Même équipe: Faty, Dramé, NMB, Brown + Bréchet quasiment out oute la saison + Anin parti au mercato + Maïga qui n'a jamais vraiment commencé sa saison, ça fait quand même 7 titulaires indiscutables de la saison dernière absents, si c'est ça "quasiment la même équipe".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mourinho, l’emmerdeur
0 3