Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Le FC Sion plus fort que Sarkozy

Modififié
Les joueurs du FC Sion adorent passer du bon temps aux casinos. Ce qui ne plaît guère au président stakhanoviste du club, le désormais célèbre Christian Constantin.

Après avoir viré Antonio Dos Santos aperçu dans une salle de jeu 36 heures avant une rencontre, c'est Aleksandar Mitreski (29 ans) qui s'est vu résilier son contrat pour manquement professionnel.


Photos à l'appui, le président s'est dit scandalisé d'apprendre qu'un nouveau joueur dépensait son argent en pleine nuit dans des machines à sous, à la veille d'un match contre Bâle.


Deux autres membres de l'équipe ont plaidé coupable devant "le tribunal du FC Sion" et n'ont été condamnés qu'à des travaux d'intérêt général.


« Je suis impitoyable dès l'instant où je me suis aperçu que des professionnels allaient dans des tripots et qu'ils y souillaient le maillot du FC Sion pour lequel je me bats nuit et jour, explique Christian Constantin au Matin. Je me devais de nettoyer mon vestiaire. C'est ce que j'ai fait » .

Des paroles qui plairaient à notre Président de la République Nicolas Sarkozy.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
À lire ensuite
La Juve lance sa short-list