En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Celta Vigo-FC Séville (0-3)

Le FC Séville s'impose à Vigo grâce à Iborra

Modififié

Celta Vigo 0-3 FC Séville

Buts : Iborra (51e, 84e et 92e) pour le FC Séville

Dans ce match qui opposait deux entraîneurs disciples de Marcelo Bielsa, c'est Jorge Sampaoli qui l'emporte. Après une première période sans intérêt, l'entraîneur du FC Séville a fait entrer Vicente Iborra dès le début du deuxième acte. Et le milieu de terrain espagnol a offert la victoire aux Sévillans, avec un triplé en une mi-temps. Sur un coup de tête, et ce, avec l'aide du gardien Rubén Blanco et sa sortie hésitante, puis sur un contre parfaitement géré en fin de match.

Le Celta Vigo de Berrizo, moins séduisant que la saison dernière, s'est cogné sur la solide défense du FC Séville. Au milieu, N'Zonzi a rappelé, s'il le fallait vraiment, qu'il mériterait de porter le maillot bleu. En fin de match, le Celta Vigo a totalement abandonné, à l'image du penalty offert à Iborra pour son triplé. Les Sévillans n'avaient pas gagné à Balaídos depuis 2006.

Les hommes de Jorge Sampaoli sont troisièmes, derrière le Barça, ceux de Berrizo restent dans le ventre mou du classement de la Liga.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga RC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
    il y a 7 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166