Le FC Nantes se lance dans l'eSport

Modififié
292 13
Après le PSG et Monaco, c'est le FC Nantes qui franchit le pas et se lance dans l'e-sport. Comme dans le football fait de chair et d'os, la politique des Canaris se concentrera essentiellement sur la formation. Avec la volonté de recruter, puis de former des joueurs à fort potentiel.

Nantes participera à la e-Ligue 1, et au jeu FIFA. Le club a déjà recruté Adrien « Aquino » Viaud, ancien champion du monde FIFA. Deux joueurs supplémentaires et un manager sont attendus dans les prochaines semaines.

Le président du FCN, Waldemar Kita, fonde beaucoup d'espoirs sur cet investissement : « C’est une nouvelle page de l’histoire du FC Nantes qui s’écrit aujourd’hui. L’e-sport est de plus en plus populaire, notamment auprès des jeunes. C’est un marché et une étape importante pour nous. »


Pas sûr que cela tranquillise la tribune présidentielle de la Beaujoire. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sur Fifa monsieur Kita fera aussi le recrutement et critiquera son coach?
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Sur la photo, Waldemar Kita me fait penser à la transformation de Sméagol vers Gollum
La médecine moderne a aussi ses limites
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Ah ah c'est si vrai.
2 réponses à ce commentaire.
Il ferait mieux de se concentrer sur le "vrai" foot plutôt que de se disperser encore plus. Surtout que ça a déjà l'air assez compliqué pour lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
292 13