1. //
  2. // 1re journée
  3. // Nantes/Bastia (2-0)

Le FC Nantes perdant sur tapis vert ?

Modififié
125 72
Nantes et les démêlés judiciaires : une grande histoire d'amour depuis que le club est sous la présidence Kita. Alors que l'été a tourné autour de l'affaire Bangoura et l'interdiction de recrutement qui planait sur le FC Nantes (jusqu'à un appel suspensif auprès du TAS, l'affaire est donc toujours en cours), c'est un nouveau coup du « sort » qui tombe sur le club.

Abdoulaye Touré avait-il le droit d'être sur la feuille de match samedi soir ? Selon Ouest-France, le joueur entré en jeu à la 67e minute était sous le coup d'une suspension, à cause d'une accumulation de cartons jaunes en U19 et en CFA2. Pour Pascal Praud, il s'agit du néo-professionnel George-Kévin Nkoudou qui n'était pas qualifié pour la rencontre.


Le Sporting Club de Bastia a demandé à la commission juridique de la LFP de corriger la situation… et de lui offrir la victoire sur tapis vert. Réponse mercredi.

Quand ça ne veut pas, ça ne veut vraiment pas pour la famille Kita. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Même s'ils sont dans leur droit, c'est quand même très petit de la part de Bastia de demander la victoire sur tapis vert... surtout quand t'es rentré de la Beaujoire la queue basse.
Je serais supporter bastiais, gagner sur tapis vert un match perdu au départ 2-0 ne m'apporterait aucune satisfaction !
Je comprends que le règlement c'est le règlement, mais parfois c'est un peu n'importe quoi quand même... Tout ça pour un remplaçant !
En espérant que le FC Nantes aura gain de cause !
2 joueurs qui n'auraient pas du être sur la feuille de match,ça fait vraiment amateur du coté de nantes.
Message posté par Goofy
Même s'ils sont dans leur droit, c'est quand même très petit de la part de Bastia de demander la victoire sur tapis vert... surtout quand t'es rentré de la Beaujoire la queue basse.


La tête basse, ou la queue entre les jambes, choisi ton camp camarade, Washington ou Islamabad !
BronsonWinch Niveau : District
Bon, ça va durer combien de temps les bad trips avec Nantes là ?!
Mauvaise journée pour le FCN, après le décès de Jean Vincent...
nathaninho Niveau : CFA2
Vous n'êtes vraiment pas objectifs. Si le club de votre coeur venait à perdre 2-0 mais que l'adversaire avait utilisé un joueur non qualifié, vous seriez les premiers à gueuler pour récupérer les 3 points. C'est beau de jouer aux amoureux du Sport, mais faut pas pousser...
83 ans quand même, je pense qu'ils s'y préparaient mentalement...
Bastia, Saint-Étienne, même combat, des petits procéduriers minables. (Saint-Etienne pour le coup de la licence non valide d'Hilton avant un ASSE-MHSC)
En même temps, George-Kevin, quoi. Il était temps que quelqu'un légifère.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mort de Jean Vincent
125 72