En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1re journée
  3. // Nantes/Bastia (2-0)

Le FC Nantes perdant sur tapis vert ?

Modififié
Nantes et les démêlés judiciaires : une grande histoire d'amour depuis que le club est sous la présidence Kita. Alors que l'été a tourné autour de l'affaire Bangoura et l'interdiction de recrutement qui planait sur le FC Nantes (jusqu'à un appel suspensif auprès du TAS, l'affaire est donc toujours en cours), c'est un nouveau coup du « sort » qui tombe sur le club.

Abdoulaye Touré avait-il le droit d'être sur la feuille de match samedi soir ? Selon Ouest-France, le joueur entré en jeu à la 67e minute était sous le coup d'une suspension, à cause d'une accumulation de cartons jaunes en U19 et en CFA2. Pour Pascal Praud, il s'agit du néo-professionnel George-Kévin Nkoudou qui n'était pas qualifié pour la rencontre.


Le Sporting Club de Bastia a demandé à la commission juridique de la LFP de corriger la situation… et de lui offrir la victoire sur tapis vert. Réponse mercredi.

Quand ça ne veut pas, ça ne veut vraiment pas pour la famille Kita. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Mort de Jean Vincent