En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Caen-Metz (3-0)

Le FC Metz en RER

Modififié

Le brouillard aura causé bien des problèmes au FC Metz.

Prévu samedi soir, le match entre Caen et le FC Metz a dû être reporté, la faute à un épais brouillard qui s'était installé au stade d'Ornano. Finalement, la rencontre a pu être disputée le lendemain à 14h30. Peut-être déstabilisés par ce contretemps, les Messins ont terminé le match à dix et se sont largement inclinés (3-0).


Mais les mauvaises nouvelles se sont enchaînées pour les hommes de Philippe Hinschberger. Arrivés à l'aéroport, ils ont appris que leur avion ne pourrait pas décoller. Une solution doit alors être vite trouvée, et les Messins choisissent de faire le trajet en train. Sauf qu'il n'existe pas de liaison directe entre les deux villes. S'ensuit donc un long périple de plus de trois heures et demi, où les Lorrains ont dû d'abord rallier Paris, puis prendre le RER E pour arriver à la gare de l'Est, d'où ils ont pris un autre train pour rentrer à Metz.


Un décrassage comme un autre. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Braga s'impose au Sporting