Le FC Lorient se paye un Cafú

Modififié
550 11
La Ligue 1 va avoir fière allure la saison prochaine au concours d'homonymie.

Après Yaya Touré qui s’est engagé à Caen en mai dernier, voici le FC Lorient qui s’attache les services de Cafú. Non, l’ancien latéral droit et capitaine de la Seleção ne veut pas rechausser les crampons à 45 ans, ce Cafú évoluait jusqu’alors au Vitória Guimarães en D1 portugaise. Formé au Benfica, ce milieu de 23 ans s’est engagé pour quatre ans avec les Merlus. L’international espoirs portugais a fait part de sa joie de rejoindre le club breton sur le site internet du club : « Je suis venu au FC Lorient, car c’est un club dans lequel je peux me projeter sereinement. Raphaël Guerreiro ne m’en a également dit que du bien. Maintenant, je veux donner le meilleur de moi-même, car rejoindre la Ligue 1 est un rêve qui se concrétise. »


Cafú crème. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cafu crème Niveau : DHR
Belle chute.
Totti Chianti Niveau : CFA
En effet!
Dis donc, c'est la journée du Cafu.
Pourtant c'était bien hier son anniversaire.
toto_da_don Niveau : CFA


C'est toi MF avoue
Cafu crème Niveau : DHR


Tu m as démasqué bravo.
"rejoindre la Ligue 1 est un rêve qui se concrétise"... no comment.
Bayer Leverkusec Niveau : DHR
Putain, j'ai l'impression de vivre une partie de FM, quand le jeu commence a être blindé de (mauvais) joueur qui reprennent les noms des anciennes gloires...
Bouafiacoeurcoeur Niveau : DHR
Sinon au delà de tout ces calembours et autres galéjades.. quelqu'un sait ce qu'il vaut?
C'est un joueur correct du championnat portugais, d'un des clubs qui joue le mieux depuis quelques saisons donc à mon avis il va vite s'imposer comme un des milieux les plus intéressants de L1...
En plus il est quand même assez costaud , à la différence d'autres milieux de liga "sagres" donc il ne risque pas d'être en difficulté face à l’impact physique supérieur de la L1.

Par contre on voit que c'est un choix surtout financier, parce que Guimaraes sportivement c'est quand même un niveau au dessus...Après le style de jeu de Lorient a du peser dans la balance!
"rejoindre la Ligue 1 est un rêve qui se concrétise"

Il a déjà de l'humour le petit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
550 11