Le FC Lorient lance sa bière

Modififié
0 0
Grande nouvelle pour tous les supporters du FC Lorient. Le petit club qui monte vient en effet d'officialiser le lancement d'une bière officielle à destination de son public, tout simplement appelée « la bière des supporters » . Et le moins que l'on puisse dire est que sur le papier, la mousse en question a des arguments à revendre.

Présentée comme une « bière de dégustation de haute fermentation, dans le style des bières d'Abbaye belges » , elle possède un « nez fumé, très floral, avec des notes de sureau » et une « très belle bouche aérienne et digeste » en faisant un produit de « qualité gustative niveau international » .


Cette innovation tend à prouver l'ambition de la formation bretonne car, « comme les plus grands clubs, le FC Lorient continue à se structurer et lancer des projets innovants pour devenir un grand de France et pourquoi pas d'Europe. Longue vie à la bière et au FC Lorient » .

Tout est dit...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vidéo: la caresse de Sahin
0 0