1. //
  2. //
  3. // FC Barcelone

Modififié
7 55
Après avoir frôlé la correctionnelle en quart de finale de la Ligue des champions face au PSG, le Barça s'est dit qu'il lui fallait un vrai buteur pour l'année prochaine.

Car entre Cesc Fàbregas qui n'en est pas vraiment un, Alexis Sánchez qui n'y arrive pas et David Villa qui ne se remettra sans doute jamais vraiment de sa grave fracture au tibia de décembre 2011, normal que le FC Barcelone soit dépendant de Messi pour scorer des buts.

Afin de se donner des solutions de rechange en cas d'improbable pépin physique du lutin argentin, El Mundo Deportivo annonce dans son édition du jour que les Catalans ont couché quatre pointures sur un papier : Wayne Rooney (Manchester United), Luis Suárez (Liverpool), Robert Lewandowski (Borussia Dortmund) ainsi que Mario Gómez (Bayern Munich). SD
Modifié

seb-guillot Niveau : DHR
Et pourquoi pas Brandao ?
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Note : -1
Le FC Barcelone veut un vrai buteur, sur le banc.
Et Gameiro...?!?!???
PaganBishop Niveau : DHR
Note : 6
Je pense qu'il s'agit d'une tentacule du complot judéo-maçonique international :
Les buteurs sont les footballers qui ont le plus "d'influence" auprès du public (pas dans le jeu hein).
Or si une congrégation de buteurs venait à se créer, ils feraient de l'ombre à nos amis Illuminati & consorts.

Le FC Barcelone a donc décidé de les tuer sportivement les uns après les autres.
CQFD
Note : -5
Ils ont déjà un mec qui met 365 buts par an... ils n'ont pas d'attaquants dignes de ce nom à la masia ?
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Note : 19
Pffff, ils ont eu ibrahimovic on a vu ce que ça a donné, ils ont eu Villa ils l'ont décalé sur un côté.

Ils vont avoir rooney ils vont le mettre aux cages.
Ca va se terminer par Deulofeu en équipe A...
saucissonbière Niveau : CFA2
Note : 1
Message posté par Looking_4_Eric
Pffff, ils ont eu ibrahimovic on a vu ce que ça a donné, ils ont eu Villa ils l'ont décalé sur un côté.

Ils vont avoir rooney ils vont le mettre aux cages.




Effectivement, on voit mal l'intérêt d'acheter (a priori cher en plus) un attaquant ou un buteur pour ensuite le dénaturer ou pire le foutre sur le banc.

Rooney j'suis sûr qu'avec un peu de volonté il pourrait jouer gardien! Je ne sais plus dans quel match c'était (mais il s'agissait d'un match de LDC): Fergusson l'avait mis milieu centre, voire milieu défensif... Et le gars avait fait le taf!
Cette photo.
el santino Niveau : DHR
ouai un vrai buteur et pour quoi faire ?

98 buts en 31 matchs de championnat tout de même...
enfin j'dis ça, j'dis rien
 //  Socio du Benfica
Note : 8
Il manque un bout du titre :
"Le FC Barcelone veut un vrai buteur... pour le foutre* sur l'aile et lui pourrir sa carrière."
Orso94210 Niveau : CFA
Ah bon ? Je croyais que Messi jouait justement dans l'axe.

Ce qu'il leur faut (et je suis supporter "col-blanc" barcelonais) c'est un attaquant-ailier qui peut se décaler sur les côtés.

Mario Gomez, ainsi que les noms cités un peu plus haut (Suarez excepté), ça va pas être possible.

Entre ici, jeune sconse brésilien, toi et ta litanie de dribbles !!

 //  Socio du Benfica
Sinon mention spéciale pour la photo... et le commentaire en dessous! T'as gagné un Soleil sur ton carnet à images mon cher SD!
Rooney serait le bon choix, même s'il risquerait de se marcher sur les pieds avec Messi, vu qu'il n'est pas qu'un buteur (loin de là même).

Suarez, ça marchera pas. Si Messi s'entend déjà pas avec Villa, il péterait un cable direct avec Suarez. Gomez, Lewa... Déconnons pas quand même.

Faudrait trouver un scoreur qui accepte de se mettre sur un côté et qui fasse un peu le sale boulot, comme un Pedro de la grande époque... Bonne chance pour trouver ça, mais si Rooney accepte de jouer à gauche, ça peut le faire.
Spikelee92 Niveau : CFA2
mouais c'est vrai que pedro et villa ont des stats d'attaquants de ligue 1 c'est clair que les exemples villa ibra eto'o lui c'est pour sa grande gueule sinon il serait toujours notre 9 snif vont pas inciter les joueurs cité a venir alexis n'a et ne sera jamais un buteur ça meilleur saison a l'udinese il n'a pas dépasser les dix buts il est comme lavezzi il est la pour provoquer évidemment les gens qui les découvrent les trouvent nul devant les cages seuols ceux qui suivent le foot un mlinimum et non pas le cfc ou telefoot le savent.
non des defenseurs en priorité absolue et puis faire monter le petit gérard delafeu.
Tello va continuer a progresser et plus marquer il doit plus jouer et pedro retrouvera plus souvent le chemin des filets.
Pour en revenir à l'article il faut quand meme un 9 qui dépannera sans couter trop cher en espagne y'en a quelque s'uns qui feront l'affaire.
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
Note : 1
ils sont pas un peu con les dirigeants du barça? ils ont un mec qui te met plus de 80 buts en une année, une défense en bois et pitoyable et au lieu de se focaliser sur un défenseur central comme matt hummels ils cherchent à mettre un paquet de tunne ( parce qu'ils n'auront jamais l'un de tous ces attaquants évoqués à moindre coût) sur un mec qui sera très probablement remplaçant et qui ne jouera que des bouts de matchs
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
en tout cas si ils recrutent luis suarez je vais leur envoyer mon CV pour m'occuper de l'entretien de la piscine du camp nou parce qu'elle risque d'être agitée avec tous ces artistes
 //  Amoureux d'Arsenal
David Villa se remettra, à Arsenal.
neo_la_fifouze Niveau : DHR
Tu sais, ce que prévoient réellement les dirigeants du Barça, on ne le sait pas vraiment... faut pas forcément prendre rumeurs et speculations pour argent comptant
Ruud journée Niveau : District
Note : 1
Ah beh merde c'est vrai que Messi plante pas assez!
Note : 1
Message posté par vale
Rooney serait le bon choix, même s'il risquerait de se marcher sur les pieds avec Messi, vu qu'il n'est pas qu'un buteur (loin de là même).

Suarez, ça marchera pas. Si Messi s'entend déjà pas avec Villa, il péterait un cable direct avec Suarez. Gomez, Lewa... Déconnons pas quand même.

Faudrait trouver un scoreur qui accepte de se mettre sur un côté et qui fasse un peu le sale boulot, comme un Pedro de la grande époque... Bonne chance pour trouver ça, mais si Rooney accepte de jouer à gauche, ça peut le faire.


Christiano Ronaldo, ça pourrait le faire non ?? .. OH wait !
leur priorité devrait etre la défense
Ruud journée Niveau : District
ça m'arrache de dire ça mais c'est vrai que Chicharito dit le petit pois ferait parfaite affaire en tant qu'esclave de Messi et ayant ce zeste de grinta nécessaire pour jouer au Barça
Neymar à gauche Messi dans l'axe Pedro à droite
Old Fashioned 1880 Niveau : District
Les barcelonais devraient penser à Martin Cardetti car depuis qu'il a pris sa retraite il s'ennuie un peu et en plus il n'est pas cher !
casablanca Niveau : CFA2
Note : 1
"scorer des buts" ? Nan! C'est interdit d'écrire ça!
casablanca Niveau : CFA2
Note : 1
Message posté par el santino
ouai un vrai buteur et pour quoi faire ?

98 buts en 31 matchs de championnat tout de même...
enfin j'dis ça, j'dis rien


Oui ne dis plus rien!
Le seul qui pourrait ptet marcher c'est Lewandovski. Suarez n'a pas envie de jouer au tiki-taka, Rooney est fait pour le foot anglais, et Gomez, on en parle même pas, le Barça ne joue pas avec une poutre devant, il joue avec des attaquants qui dézonent.
 //  Passionné du FC Barcelone
Note : 1
Neymar a un contrat qui finit en 2014, ses dirigeants ne le laisseront jamais partir libre, donc, je suppose qu'il va débarquer cet été au Barça. Derrière, ils vendent Alexis et Villa, et ils alignent une attaque Neymar-Messi-Pédro. Deulofeu et Tello sont en remplaçants. Neymar n'est pas un manchot quand il s'agit de marquer des buts. Mais ils veulent quoi à la fin ces catalans? Bon sang. Le milieu est ok: Iniesta, Thiago, Busquets, Song, Xavi, Fabregas, les postes sont doublés. Le problème est derrière, Puyol est fini, Bartra est jeune. ça peut le faire Piqué-Bartra-Masccherano, mais sérieux, sur une saison, ça va être compliqué.
Au lieu d'aller se chercher un Ter Stegen, un Akinfeev ou un Guaita pour remplacer Valdès, et un Kompany, Matt Humels ou Verthongen pour la défense centrale, ils cherchent un buteur. Et puis qu'ils changent de styliste, b.ordel. Ces maillots, j'en peux plus.
Note : 1
Le Barça doit faire en moyenne 1 centre et demi tous les 6 mois... donc un "vrai buteur" faudra qu'il soit très patient et qu'il marque 3 buts avec 1 occasion 1/4 par match.... ils sont chiants au Barça!

J'espère qu'ils vont se faire taper par le Bayern. C'est bon là, j'en peux plus!
ElBuitre07 Niveau : DHR
C'est ça, Ronaldo répondrait parfaitement aux critères des dirigeants catalans et vice-versa avec Messi pour le Real...
Note : 2
Suarez leur irait bien, une put* dans un club d'encul* ! (Hala Madrid).
c'est le moment de tenter le coup sur valère germain je vous dis, parce que sa cote va monter ce petit
Suarez marque beaucoup de buts, mais ce n'est pas un buteur, donc ils devraient passer leur chemin. En plus il n'est pas barca compatible il ne pense qu'à provoquer balle au pied, ce qu'il fait à merveille, bref laissez le nous et allez vous faire mettre*
On dirait qu'ils n y connaissent rien au foot, ces foutus recruteurs.
 //  Hooligan de l'Andorre
faut arrêter de balancer des millions au bout d´un moment.. et faire confiance aux jeunes..
Coco Denoueix Arribas Niveau : DHR
Pitié, tout sauf la fouine Suarez... ce serait une tâche sur (sous?) le maillot blaugrana.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
 //  Supporter de Liverpool
Note : 2
Pool est formel, aucune vente de suarez.
Donc vilanova tu files acheter le dernier numéro de LFC magazine, tu te le roule et tu te le fourre où je pense, ok !

Voilà la mentalité dans le foot actuel qui me débecte, le gars viens de prolonger chez les reds son bail jusqu'en 2016, ben t'as quand même des charognes pour tenter de le harponner..
Comme ca ils pourront lui briser sa carrière en le mettant sur un coté pour que Messi puisse devenir le meilleur buteur de tous les temps de la galaxie, youpi, tout le monde il est content (sauf Villa)
Dc c'est l'histoire d'un club qui cherche a remplacer un mec qui a battu deux ans de suite le nombre de buts marquées sur une année civile ??? ça va pas être évident...

prochain article :Messi fait du boudin car il ne se sent plus désiré ...

puis biensûr suivi de : Messi a Paris ??
Ils peuvent prendre n'importe quel attaquant, leur style de jeu finira par le castrer...
Johanromabatimessi Niveau : CFA
Note : 2
C'est quoi ces blazes. Pour jouer avec Messi, il faut un joueur apprécié par ce dernier et qui s'entend bien avec lui sur le terrain. Je n'en vois qu'un, mais il est chez l'énnemi. Vous l'aurez tous reconnu, je veux bien sur parler d'Higuain.

Avec l'Argentine ils se trouvent les yeux fermés.
cantona-forever Niveau : Loisir
Note : 1
c'est étonnant, personne ne pense a dire que c'est juste une rumeur ?

ah bah non, ok, quand une rumeur pourrie permet de chier* sur le barça, on la prend quand même, ça peut servir c'est ça ? vous faites pitié c'est de pire en pire...
superslash Niveau : CFA2
A leur place j'achèterais aussi un vrai défenseur pour remplacer Puyol qui approche de la fin
Je pense qu'en effet ils devraient avoir un vrai 9. Le Barca n'a jamais été aussi fort qu'avec éto o en pointe et Messi à droite. D'ailleurs malgré les stats, je trouve que Messi à droite était plus impressionnant que Messi en pointe.
Joseph Marx
Note : -1
RAUL Gonzalez est libre ! :D
Joseph Marx
Quand j'étais ado et que j'allais au stade à Toulon, j'avais l'immense privilège de voir jouer l'un des plus grands 9 de l'histoire, sous le maillot du Sporting Club de Toulon : Michel/Miguel Pineda.

Un mythe absolu ! Un chasseur de buts ! Un mec qui avait un Raul et un Inzaghi dans chaque orteil...
Moi ce qui me fait halluciner c'est que personne ne pense à Gignac.
Jarriveducalme! Niveau : Loisir
Message posté par el santino
ouai un vrai buteur et pour quoi faire ?

98 buts en 31 matchs de championnat tout de même...
enfin j'dis ça, j'dis rien


Relis toi avant de balancer n'importe quoi.
 //  Real Madrid
Qu'est-ce que Lewandowski ou Gomez foutraient au Barça ? Vraiment faut qu'on m'explique. Même Rooney j'ai du mal à l'imaginer là, à la limite le seul qui ne serait pas un choix débile serait Suarez (capable de jouer sur un côté à mon avis)...
Message posté par Jarriveducalme!


Relis toi avant de balancer n'importe quoi.


Sa te ferais pas de mal aussi de le relire ,il a raison ,le barça c'est 98 but en 31 match même le Real avec 3 attaquants est 18 buts derrière ,mais bon ici on cherche pas a comprendre ce que l'autre a dit ,on réponds au quart-de-tour pour l'insulter.
casablanca Niveau : CFA2
Message posté par Johanromabatimessi
C'est quoi ces blazes. Pour jouer avec Messi, il faut un joueur apprécié par ce dernier et qui s'entend bien avec lui sur le terrain. Je n'en vois qu'un, mais il est chez l'énnemi. Vous l'aurez tous reconnu, je veux bien sur parler d'Higuain.

Avec l'Argentine ils se trouvent les yeux fermés.


Et toi tu regardes les matches de l'Argentine les yeux fermés?
Message posté par kikette38
Moi ce qui me fait halluciner c'est que personne ne pense à Gignac.



ou Lisandro Lopette.
Putain* avec ses stats c'est pas un vrai buteur Messi??? Ben merde'alors!
Message posté par Johanromabatimessi
C'est quoi ces blazes. Pour jouer avec Messi, il faut un joueur apprécié par ce dernier et qui s'entend bien avec lui sur le terrain. Je n'en vois qu'un, mais il est chez l'énnemi. Vous l'aurez tous reconnu, je veux bien sur parler d'Higuain.

Avec l'Argentine ils se trouvent les yeux fermés.




Et Aguero!!! Ne l'oublions pas !!
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
7 55