Le FC Barcelone sur Reus et Müller

Modififié
3 37
Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, le club catalan lorgnerait du côté de la Bundesliga pour renforcer sa ligne d'attaque. En effet, après une première saison sans titre depuis 2007, le club est à la recherche d'un nouveau souffle.

Sur sa liste, on retrouve deux internationaux allemands, Marco Reus (Borussia Dortmund) et Thomas Müller (Bayern Munich). Les deux sont encore sous contrat avec leurs clubs respectifs jusqu'en 2017. Cependant, Müller a fait état d'un possible départ du Bayern dans la presse allemande si son avenir au club venait à ne pas être clarifié. Le joueur de 24 ans serait en contact avec Manchester United, actuellement dirigé par son ancien coach, Louis van Gaal.

Marco Reus, élu meilleur joueur du championnat allemand cette saison par ses pairs, a une clause libératoire dans son contrat qui s'élève à 35 millions d'euros. S'il venait à signer avec le FC Barcelone, il retrouverait son ex-coéquipier, le gardien Marc-André ter Stegen, avec qui il a évolué au Borussia Mönchengladbach.

Ce qui est certain, c'est que le Barça devra sortir le chéquier s'il veut débaucher les deux joueurs. CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans l'ordre, Reus c'est à 99,99% impossible ; il joue dans le club de la ville où il est né et a grandi, et vu le projet du BVB, il n'aurait pas grand intérêt, à partir.

Muller, un départ c'est pas impossible (bien qu'à mon sens ça n'arrivera pas), mais pour Barcelone y a très peu de chances, sachant que Pep le bride déjà assez.
Jean-Michel Largué Niveau : DHR
Müller : caractère, équilibre, courage

Nul doute qu'il se reconnaitrait dans la philosophie de jeu du Barça.
Note : 13
"le joueur de 24 ans"
le spectre zanetti les amis..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 37