En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Le FC Barcelone prolonge le pape François

Modififié
François, garanti joueur barcelonais le plus proche du vrai messie.

Pour célébrer la prolongation d’un partenariat entre la Fondation Barça et des étudiants de la fondation du Vatican Scholas Occurrentes, le pape François s’est vu offrir ce mercredi un maillot catalan par le vice-président du club, Jordi Cardoner. La collaboration entre les deux organisations, qui a débuté en 2015, devait initialement s’arrêter cette année. La mise en place d’un projet appelé « Scolastic Citizenship » prolongera l’aventure jusqu’en 2019.


Scholas Occurrentes est une fondation créée par le pape, qui a pour but de mettre en réseau des écoles et des jeunes du monde entier pour développer des projets culturels.

Une sacrée trahison de François à l’Atlético San Lorenzo de Almagro, club dont il est un fervent socio. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17